top of page

Isis, Reine d'Egypte

Isis est une reine mythique et une déesse funéraire de l'Égypte antique. Le plus souvent, elle est représentée comme une jeune femme coiffée d'un trône ou, à la ressemblance d'Hathor, d'une perruque surmontée par un disque solaire inséré entre deux cornes de vache.


L'astucieuse Isis est l'une des divinités de l'Ennéade d'Héliopolis. Elle est la sœur et l'épouse du roi Osiris, un être généreux qui plaça son règne sous le signe de l'harmonie cosmique. Ce temps heureux prend subitement fin avec l'assassinat d'Osiris lors d'un complot organisé par son frère Seth, un dieu violent et jaloux. Isis retrouve le corps d'Osiris et le cache dans les marécages de Chemnis. Lors d'une partie de chasse, Seth trouve le cadavre et, fou de colère, le dépèce en plusieurs lambeaux. Durant une longue quête, Isis, secondée par Nephtys, Thot et Anubis, retrouve les membres disjoints et reconstitue le corps d'Osiris en le momifiant. Après avoir revivifié Osiris, Isis fait de lui le souverain éternel de la Douât, un monde paradisiaque peuplé d'esprits immortels. Pour assurer sa protection, elle le place sous la garde attentive du dieu canin Anubis, son fils adoptif.


Isis sous la forme d'un oiseau rapace s'unit à la momie de son époux et conçoit Horus. Élevé dans les marais de Chemnis et fortifié par le lait maternel d'Isis, Horus parvient à l'âge adulte. Durant de nombreuses décennies Horus et Isis combattent Seth soutenu par assez peu disposé envers Horus. Après de nombreuses péripéties, Horus réussit à se faire reconnaître comme le successeur légitime de son père, devenant ainsi le modèle du pharaon idéal.


Les fêtes de célébrations d'Isis (Isia) se déroulent du 28 octobre au 1er novembre, et les réjouissances (Hilaria) du 3 novembre.


Isis est à mes yeux une femme forte et maitresse de sa vie, une bonne mère et un épouse aimante. Aujourd'hui encore elle est un symbole fort de la féminité. Ainsi, il y a quelques mois j'ai été choisi par mon amie, médium et énergéticienne Assiha pour être initié aux soins du triangle d'Or d'Isis. Je vous explique! En Aout 2020, Un jour, reçois un message d'une certaine Assiha qui m'explique que quelques jours plus t


ôt elle à eue un RDV voyance - cartomancie avec moi avec son identité civile et qu'elle n'a pas vraiment osé me dire qu'elle apprécierai que je jette un œil à son jeu et que je lui donne mon avis sur celui ci. Comme je suis curieuse, j'ai accepté. De fil en aiguille, nous avons commencer à tisser des liens, j'ai aider Assiha à ce développer au niveau technique et administratif et elle, m'a proposer de me faire un soin énergétique avec les énergies d'Isis. Lors de ce soin, Assiha à canalisé des messages pour moi et à ressenti - d'après ces mots - un fort potentiel énergétique en moi, et que je devais re prendre mon pendule pour travailler avec, et dans la foulée elle me propose de m'initié aux énergies du triangle d'Or. Bien évidemment, j'accepte sans savoir ou cela va me mener.

Et Justement parlons du chemin de l'initiation. Cela dure 21 jours et chaque jour, il faut invoquer la déesse et intégré ses énergies chakra par chakra en répétant toujours le même cérémonial. Une fois ce temps de digestion passé j'étais prête à travailler sur autrui, et aujourd'hui c'est un régale de travailler l'énergétique.


Mes clients ( et oui il est interdit de parler de patients), me font toujours d'excellents retours. Il ne faut pas croire, mais pour certains, sur le moment, c'est une expérience difficile car cela fait remonter tout les blocages. Mais après, quelle libération, quelle légèreté. Ici dessous je vais vous énumérer quelqu'un des bienfaits de l'énergie d'Isis.


L'utilisation du triangle d'Or Isis aligne, purifie et consolide l’aura, élève le taux vibratoire et le niveau de conscience à des dimensions supérieures. Active la circulation énergétique dans tous les méridiens et toutes les parties du corps physique et des corps subtils. Harmonise, équilibre et recharge tous les chakras à 100%. Elle libère et guérit vos aspects sombres. Nettoie le subconscient pour permettre la mise en place de nouveaux programmes, pensées et croyances. Libère des causes des mal-êtres, peurs, angoisses, croyances erronées, limitations, manque d’amour et d’affirmation de soi. Augmente les capacités de intuitives et calme le mental.


Voila, je pense qu'avec tout ca vous aurez compris pourquoi aujourd'hui j'aime travailler avec cette Déesse douce mais très puissante.


Laura Colombe.








9 vues0 commentaire

Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
bottom of page